Le forum de la FAST41 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mail de wildtrigger

Répondre au sujet    Le forum de la FAST41 Index du Forum » Partie association » poubelle » sujets importants » Saison 2016 Sujet précédent
Sujet suivant
Mail de wildtrigger
Auteur Message
fouasse41
Administrateur

Message Mail de wildtrigger Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Dans le cadre de cette nouvelle année 2016, il est nécessaire de réaffirmer les liens étroits unissant nos entités. Loisir, jeu, fair play.

Nous aurons sur 2016 une montée en puissance inédite avec de multiples projets qui changeront profondément la société en la professionnalisant plus. Nous consolidons et dans le même temps nous investissons.

Nous laissons toute indépendance à nos partenaires. Il n’y aura pas de contrainte. La pratique de ce loisir doit être ludique. Il n’y aura pas d’ennuis avec d’autres partenaires potentiellement concurrents car nous sommes généralement amis et pour une concurrence saine et loyale. 

Vous avez pu le remarquer cette réussite du à un travail acharné de chaque instant depuis 2011 jusqu’à ce jour, sans pause aucune, a attiré de multiples soucis avec des attaques extérieures comme intérieures : concurrents illégaux, concurrents para commerciaux, concurrence déloyale et acte anti concurrentiels, dégradations, calomnies, dénigrements, menaces, intimidations, captation de clientèle, parasitisme, plagiat, violation de la propriété intellectuelle, insultes, vols, actes incendiaires, diffamation publique, faits de contrefaçon, confusion etc.

Comme intérieur ; désorganisation, parasitisme, dénigrement, abus de confiances,  menaces, tentative de vol de fichier clients  etc.

Aussi dans le cadre du développement de la société Wild Trigger il est apparu plusieurs épisodes malheureux ces derniers temps.  M’obligeant à prendre des mesures sévères via des poursuites légales et justifiées.

Après une première enquête il est apparu que j’étais la cible  d’attaques visant : mes terrains, mes salariés, ma personne et… mes partenaires.

Nous sommes très loin du jeu hélas. Certains faisant double jeu, mélangeant Pro et Perso ou/et « travaillant » pour des intérêts professionnels concurrent ayant pour but de me nuire ou me nuisant de fait. Le problème vient de l’imbrication parmi mes partenaires de ces acteurs et de leur volonté profonde de nous nuire ou plutôt détruire.

De ce fait une première série de mesure est réalisée

-          Black listage des associations/teams ayant abusé de ma confiance et éventuellement des poursuites judiciaires 

-          Poursuite au TGI des « entreprises » mafieuses (déjà en cours)

-          Réorganisation interne majeure

Nous ne nous basons uniquement sur des FAITS avérés et constatés par huissiers de justice et magistrat et procureur général de la république. Le nombre d’actions pénalement, civilement répréhensible est juste délirant.

Dur de commencer une année ainsi mais je préfère assainir et faire quelques exemples.

Aussi je vous préviens que cette année sera difficile car finalement vous serez spectateur malgré vous de toutes ces nuisances. Cela risque de vous étonner, cela risque de vous toucher de prêt ou de loin mais c’est hélas une nécessité.

Pour finir sur une note positive, nous avons avancé une consolidation, cela implique aussi un recentrage sur la qualité des parties et l’annonce d’un suivi et espace personnel sur notre interface via le lancement d’un nouveau site internet sur le deuxième trimestre 2016.

Cela va vous permettre d’obtenir des accès à des Parties spécifiquement faites pour vous, partenaires et joueurs au profil adapté.  Nous avons 253 terrains en work in progress et normalement un minimum d’une 20 aine d’ouverture cette année. Il y aura désormais des terrains spécifiquement ouvert QUE pour ces parties. Elles seront lancées en mai 2016 avec des nouveautés.

On aimerait en dire plus, mais pas de Teasing inutile ou de faux espoirs , les nouveaux terrains sont fabuleux tellement qu'ils sont déjà la cible d'incendies ...

Donc au lieu de lancer plusieurs d'un coup , on se concentre sur une ouverture mois par mois ou deux par mois.

Bonne réception

Meilleurs voeux à tous et toutes.

Jeu 7 Jan - 19:26 (2016)
Hasuna
Administrateur

ben dis donc...

"Nous avons 253 terrains"  *beug* *beug* *beug* *beug* *beug* *beug* *beug*

Jeu 7 Jan - 20:50 (2016) Visiter le site web du posteur
Scream
La fast 41

Nom de Diou !!!  *beug*

En tout cas il lâche rien malgré tous ces tracas.  *okay*

Jeu 7 Jan - 22:27 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Mail de wildtrigger

Aujourd’hui à 12:47 (2018)
Répondre au sujet    Le forum de la FAST41 Index du Forum » Partie association » poubelle » sujets importants » Saison 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation