Le forum de la FAST41 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Prise de contact avec la fast41

Répondre au sujet    Le forum de la FAST41 Index du Forum » Partie publique » Taverne » Autres Sujet précédent
Sujet suivant
Prise de contact avec la fast41
Auteur Message
Binouze
La fast 41

Message Prise de contact avec la fast41 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous. Je me présente: benoit 37 ans novice en airsoft je vie à blois. Voilà je me rapproche de votre team pour voir si il n y aurait pas une petite place pour moi. J ai vue que vos candidatures était clôturé malheureusement. Mais je tenais à prendre contact avec vous car votre idéologie  de votre jeu me correspond en tout point. Après avoir contacté Nicolas qui m'as conseillé de passer sur le forum pour me présenter. Dont si c était possible que un jour je puisse passé  vous voir à l oeuvre j en serais ravi. Benoit

Mar 31 Jan - 11:30 (2017)
fouasse41
Administrateur

Message Prise de contact avec la fast41 Répondre en citant
Boinjour benoit, on va en discuter avec le bureau, et autrement oui sans soucis tu pourras venir sur une de nos partie ouverte sans problème.

Mer 1 Fév - 10:47 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Prise de contact avec la fast41

Aujourd’hui à 18:45 (2018)
Répondre au sujet    Le forum de la FAST41 Index du Forum » Partie publique » Taverne » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation