Le forum de la FAST41 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Opération en CENTORAN

 
Répondre au sujet    Le forum de la FAST41 Index du Forum » Les scénario de la FAST41 Sujet précédent
Sujet suivant
Opération en CENTORAN
Auteur Message
Markeur
La fast 41

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 186
Localisation: Feings

Message Opération en CENTORAN Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a quelques jours nos gardes-frontières ont recueilli un homme gravement blessé à la limite de notre pays avec le CENTORAN. Cet homme nous a raconté son histoire. C’est à cause de cette histoire que vous avez été mis en alerte et que vous allez devoir risquer vos vies.
Le CENTORAN vous connaissez !?!?!? C’est votre futur terrain de jeu !! Vous trouverez une note sur le CENTORAN dans votre dossier mission. Vous trouverez aussi une information sur le profil des habitants du CENTORAN à la suite.
 
Revenons à notre blessé. Il s’appelle Jean-Paul B…. C’est un chercheur spécialisé sur les phénomènes météorologiques. Il a été invité à un congrès, par Véga International Consortium, la société qui finance ses travaux. Il devait y faire une communication sur les avancées de ses recherches. Le congrès devait avoir lieu en CENTORAN. Arrivé sur place, pas de congrès. Il a fini par comprendre la vraie nature de sa présence. Il a été alors mis sous surveillance et emmené dans un centre. Il s’est retrouvé avec d’autres chercheurs, une vingtaine environ. Il a compris que les autres chercheurs avaient d’autres spécialités que la sienne. Vous trouverez dans le dossier mission la liste des trois scientifiques qu’il a pu identifier.
Il semble bien que tous ne soient pas là contre leur volonté. On pense qu’un certain nombre d’entre eux sont présents par conviction, qu’ils sont partie prenante dans l’histoire. Même s’ils sont tous payés, sauf les otages bien évidement, on pense que certains ignorent encore la raison de leur présence et se croient invités par leur employeur…
Après un court passage dans ce centre monsieur B… ainsi que les autres personnes présentes ont été dispatchés dans divers petits labos discrets et bien plus difficiles à repérer. De plus en cas d’opération de récupération ça nous complique foutrement les choses…
En tout cas personne ne connaît vraiment le commanditaire qui finance tout ça. Monsieur B recevait les fonds de la part de Véga International Consortium, appelée aussi : VIC.
Jean-Paul B… a réussi à mettre au point une machine qui a la capacité d’influer sur la météo. Ce qui lui donne la possibilité de maîtriser des phénomènes météorologiques tels que pluies, vents, orages, neige, tempêtes, variation de la température, dans un rayon de 2000 kilomètres. Vous imaginez bien le pouvoir que cela peut générer ce genre de machine.  On peut provoquer des cataclysmes ciblés sur commande. On peut changer le profil d’un pays…
Il nous a indiqué que c’était l’un des seuls à avoir réussi à mener ses travaux à terme. C’est pour ça qu’il a fini par être enlevé. Malheureusement ses plans sont restés sur place. Ils sont cryptés  et planqués, mais ce n’est qu’une question de jours avant qu’ils ne mettent la main dessus et ne les déchiffrent. Ils pourront alors fabriquer une arme terrifiante. Nous devons récupérer ces plans, les ramener ou les détruire.
Le scientifique, Jean-Paul B… a essayé à plusieurs reprises de s’évader. Il a fini par réussir mais a été grièvement touché.
Nous savons qu’un autre savant a réussi à s’enfuir, mais il est tombé aux mains de nos ennemis. Ils ont probablement les mêmes informations que nous. Nous sommes donc engagés dans une course contre la montre.
 
Votre mission :
Premièrement :
-       r    récupérer les plans ou les détruire,
-              enquêter pour savoir ce qui se cache derrière tout ça,
 
Option :
-              selon le statut des scientifiques, les retourner, les exfiltrer ou les éliminer. Mais pour cette dernière phase vous devrez avoir notre feu vert,
-              si vous repérez des personnes inscrites  sur votre liste des CIBLES PERMANENTES vous les traitez,
 
Comme pour toute autre opération, il est possible que d’autres missions d’opportunité vous soient attribuées.


Dim 21 Jan - 22:34 (2018)
Contenu Sponsorisé






Message Opération en CENTORAN

Aujourd’hui à 12:12 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le forum de la FAST41 Index du Forum » Les scénario de la FAST41 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com