Le forum de la FAST41 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le cartel

 
Répondre au sujet    Le forum de la FAST41 Index du Forum » Partie privée » Départ en OP » OP Colombiana 3 les 7-8 juillet 2018 Sujet précédent
Sujet suivant
Le cartel
Auteur Message
fouasse41
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 6 746
Localisation: 41

Message Le cartel Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
"En attendant l'ouverture du forum dédié et pour ceux qui s'inscrivent à l'OP Colombiana dans le prestigieux Cartel de Cali, voici qui nous somme. Bienvenido mi amigo"



Holla compadre

Je me présente, je suis Miguel Rodriguez Orejuela, mais je vous en prie appelez-moi « El Señor ».
Je suis originaire de la région de Cali ou j’ai monté une petite affaire familiale sur des ressources spécifiques et plus ou moins rares… Avec ma famille et mes amis nous avons donc notre petite affaire qui prospère et sommes à la recherche de nouveaux partenaires de business dans la région de Blédino.
Ma manière de fonctionner est simple, mon but est de me faire des amis, dans la politique, dans la police, dans l’armée et dans la population locale, après tout qui n’est pas à la recherche d’amis ? Bien sûr ce sera une amitié très lucrative pour tous, ça serait comme vous faire rentrer dans la famille. Pour ceux qui refuseraient mon amitié… Hé bien comme le dit mon ami Pablo « ¿Plata o plomo? », mais je laisserais mes hommes s’occuper de ces formalités.
Je m’adresse à toi, qui aimeraient goûter à la vie de luxe, qui n’a pas assez d’argent pour faire vivre ta famille, toi qui cherches une famille qui s’occupe de toi, te protège, t’aime, toi qui n’as pas de scrupule à prendre la vie à ceux qui s’opposent à la famille…
Je t’attends, j’ai des projets pour toi, de grands projets, des projets qui vont changer le paysage de toute la région, alors mon ami que choisis tu ? ¿plata o plomo?






Jefe del cartel, c’est lui le boss, le parrain, le chef, il dirige d’une main de fer le Cartel. Ses ordres sont absolus et son ingéniosité alliée à une agressivité démentielle l’ont propulsé à la tête d’un des puissants Cartel de Blédino.

Les Lieutenants sont les commandants du cartel, ils sont directement sous les ordres du Jefe et vont appliquer ses volontés à l’ensemble des groupes.

Descriptif : les Lieutenants commanderont les différentes sections du cartel, chaque section militaire ou civile devra rendre des comptes ou être composée d’un lieutenant, par exemple, pour chaque section de Luchadores les joueurs devront désigner un Lieutenant, tous les Espias du cartel devront décider d’un Lieutenant qui devra s’occuper de tous les espions, des membres du cartel et être en contact avec les politiciens.

Les luchadores sont le bras armé du cartel, ce sont pour la plupart des anciens membres de l’armée colombienne, ils sont très bien équipés et très bien entrainés.

Descriptif : Les Luchadores sont le groupe le plus diversifié du cartel, leurs missions sont extrêmement variés, protection des secteurs économiques, collecte des ressources, attaque de l’armée ou de la police voir même des autres cartels, ils peuvent tout faire, d’ailleurs ils peuvent très bien passer membre du cartel désarmé quand ils le souhaitent pour échapper aux autorités ou tout simplement pour aider la population locale, pour plus tard se réarmer et continuer leurs missions de protection.

Les Espias, ils sont infiltrés dans toutes les organisations criminelles ou officielles de Blédino et renseignent le cartel sur les dangers qui le menacent.
Descriptif : Vous serez affiliés à notre cartel, mais potentiellement pas inscrit chez lui, vous pourrez très bien être dans un autre cartel, membre de la population locale, membre de la police ou même de l’armée, les espions ne connaîtront pas les autres espions affiliés au cartel, mais connaitrons le lieutenant qui coordonnera toutes leurs actions.

Miembrios del cartel, ce sont tous les membres non militaires du cartel travaillant pour lui, hommes d’affaires, producteurs etc.
Descriptif : Vous êtes les négociateurs, les revendeurs et les producteurs de toutes les ressources du cartel, mais vous pouvez être ce que vous voulez, voir même rejoindre les combattants quand le besoin s’en fera sentir.
Politicas, les hommes politiques ayant des intérêts personnels, comme le pouvoir et la richesse se sont naturellement tournés vers le cartel et noue des liens étroits avec lui.

Sicario, vous êtes les ombres du cartel, la lame mortelle est invisible qui plonge dans le cœur de nos ennemis morts sans savoir ou, comment et pourquoi. Vous êtes sous la direction exclusive du Jefe, il vous donnera lui-même vos ordres.
Descriptif : Vous êtes les forces spéciales du Cartel, vous agirez en totale autonomie, le Jefe vous donnera une ligne directrice ou des missions extrêmement spécifiques pouvant aller de l’infiltration, au braquage et jusqu’à l’assassinat de VIP.


Pour les rôles spécifiques, merci de me contacter à l'avance, il faut que l'on voit comment tu pourras aider la famille.


Mer 13 Juin - 17:38 (2018)
Contenu Sponsorisé






Message Le cartel

Aujourd’hui à 16:02 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le forum de la FAST41 Index du Forum » Partie privée » Départ en OP » OP Colombiana 3 les 7-8 juillet 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com